mes premiers pas en tant que blogueuse !

Publié le

Bonjours à tous.

Bon là, je m'emballe un peu y a encore personne, vu que je viens tous juste de créer mon blog ! Hourra !! J'ai déja réussit une étapes, oui je suis pas encore du tout au point, mais bon il faut bien s'encourager ^^.

Alors voilà mon idée pour mon blog, c'est de partager mes débuts dans le monde des cosmétiques maison ; puis mon expérience et mes recherches pour faire mes tambouilles.

Haha ! vous savez pas se qu'est une tambouille, hein ! (dîtes non svp ^ll^ ) Donc je vous apprend quelque chose .

Tambouille / tambouilleuse / tambouiller : Se sont des termes qui désigne la préparation / celle qui prépare / le fait de préparer des cosmétiques maison.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'ai encore plein de truc à régler pour mon blog^^.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article