Coffret "SECRETS AYURVEDA " d'aromazone

Publié le par Lilou

Coffret "SECRETS AYURVEDA " d'aromazone

Coffret "SECRETS AYURVEDA " d'aromazone

J'ai reçu ce superbe coffret de cosmétique maison à faire soi-même à Noël, j'ai adoré les recettes proposée même si je ne suis pas fane de l'huile essentiel de Patchouli.

Je n'ai pas encore fait toutes les recettes proposées mais je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup l' huile de massage "Sésame Mâmsa "; elle a une odeur très relaxante avec une dominante d'orange et c'est vraiment très agréable de se faire masser ou de masser avec.

Elle pénètre bien dans la peau, et vous laisse avec une peau toute lisse. Surtout que la peau du dos a tendance a être oubliée car difficile d'accès mais notre dos est aussi agressé par l'eau calcaire et tous ces muscles sont constamment utilisés ; alors, un petit massage de temps en temps ça fait un bien fou n'hésitez pas a en demander un a votre conjoint ou ami(e).

Petit bémol je n'ai pas été convaincu par la recette de la "pâte nettoyante visage Saucha", mais j'ai peut-être mal réagit à un ingrédient, j'ai du me mettre de l’hydrolat de lavande car j'avais la peau irritée puis une huile de noisette avec des gouttes d'huiles essentielle de lavande pour réussir a apaiser ma peau (la lavande est réputée apaisante)

"pâte nettoyante visage Saucha"

"pâte nettoyante visage Saucha"

J'ai aussi fait le roll-on ongles "Bala" que j'aime bien et pénètre rapidement dans la peau et comme tous les soins a base d'huile il est bénéfique pour nos ongles car il les nourri et cela évite cuticules et ongles cassants.

Publié dans produit aromazone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article